Les fameux robots pâtissier KitchenAid au look rétro incroyable !

robot patissier

Vous avez déjà entendu parler de la marque KitchenAid ? Si c’est le cas, c’est très bien, mais dans le cas contraire, nous allons vous aider à faire plus ample connaissance avec les modèles de robots pâtissier du constructeur. Pour quelles raisons diriez-vous ? Et bien, il y en a plusieurs mais les principales sont le look et l’efficacité de ces derniers. Ils ont en effet une allure très très rétro.  Nous allons donc en décrire quelques modèles pour satisfaire votre curiosité.

Le KitchenAid 5KSM125EER : un très bel appareil

En ce qui concerne ce modèle, ce qui frappe l’observateur en premier lieu en le voyant, c’est sa couleur très classe : rouge empire, qui rappelle les années soixante et soixante dix. De plus, son bol inox brille avec le reste de sa carcasse. Enfin, ses contours et sa forme rappellent les films de science fiction de l’époque. Même les enfants, en regardant la machine, on tendance à demander aux parents si c’est un vaisseau spatial. Il s’agit d’un bel appareil qui fait plaisir aux yeux de l’observateur et à ceux de son utilisateur. En gros, sur le look, l’appareil fait très original.

Il va très bien dans les cuisines classes sur carreaux colorés en rouge, dans les salles à manger, ou pourquoi pas dans les vitrines du salon. Rien qu’à voir ce modèle, au premier coup d’œil, on a l’impression que c’est du solide. Ceci n’est pas trompeur, la machine est effectivement solide et durable. En investissant dans ce modèle, vous ne risquez pas de dépenser votre argent inutilement. Pour preuve, s garantie est de cinq ans, ce qui est plutôt rare dans le cas des petits électroménagers. Et oui, vous pouvez donc avoir l’esprit tranquille pour cinq années consécutives en l’utilisant. Que demander de plus ? Le rapport qualité prix peut-être ? Et bien, si c’est le cas, le modèle suivant va vous intéresser.

Le KitchenAid Classic 5K45SSEWH : la qualité et le prix tous les deux au rendez-vous

Avec une couleur blanche mâte qui tend vers le gris clair, l’appareil est parfait pour ceux qui n’aiment pas les notes criardes comme le rouge par exemple. Doté du même look que celui du précédent, cet appareil a une puissance de  250 watts, valeur qui permet non seulement de traiter efficacement les ingrédients de vos plats, mais aussi, et surtout, de faire des économies d’électricité. Cliquez ici pour en savoir encore plus.

De plus   son poids, de seulement 10.75 kg, permet un transport plus ou moins facile mais toutefois lui confère une stabilité mécanique. Vous ne risquez pas de le renverser même en trébuchant dessus. Pour finir, ses vitesses réglables permettent de réaliser les préparations culinaires avec le plus grand soin. Vous cuisinerez donc comme bon vous semblera avec ce modèle de robot pâtissier. Mais qu’est ce qui fait la principale différence entre cet appareil et ses prédécesseurs ? Vous l’aurez compris, il s’agit de son excellent rapport qualité-prix. En fait, un électroménager bénéficiant d’une garantie de cinq ans, est un outil qualifié de haute qualité car ne s’abime pas facilement. Normalement, un tel article devrait coûter assez cher. Contre toute attente, le modèle est négociable pour une somme plutôt raisonnable. C’est donc un bon choix.

En résumé, nous venons de vous présenter deux des meilleurs modèles de robot pâtissier de la marque KitchenAid. Bien évidemment, la liste est loin d’être exhaustive, mais elle est assez représentative des modèles de robots pâtissiers de la marque. Quand vous allez donc acheter un appareil pour votre cuisine, n’oubliez surtout pas de penser à ces deux modèles. Le choix final vous appartient mais sachez que l’article que vous venez de lire n’est pas purement publicitaire, il contient la réalité en version détaillée…