Le rasage électrique vaut-il vraiment le coup ?

rasoir electrique prix

Nous testons chaque rasoir 72 fois, donc nous pouvons séparer les rasoirs électriques qui vous coupent proches de ceux que vous laissez avec scratchy chaume. Nous utilisons un panel de 48 hommes ; certains sont utilisateurs de rasoir humide et d’autres utilisent des rasoirs électriques. Ils ont différents types de croissance des cheveux : la moitié se raser tous les jours, pendant que l’autre moitié se rasaient la barbe pousse pendant trois jours entre rasages. Chaque panéliste obtient une période de s’installer en deux semaines pour se familiariser avec les différents types de rasoir avant de les tester. Chaque homme vient dans notre qui ?

Test Laboratoire après une ou trois jours, selon leur préférence de rasage. Nous leur donnons deux rasoirs électriques différentes avec le branding supprimé.
Chaque homme rase la moitié du visage avec un rasoir et l’autre moitié avec le deuxième rasoir que lui est donné. Nous assurer que chaque rasoir est utilisé le même nombre de fois par chaque homme et également à gauche et à droite de leur visage. Nos experts du laboratoire évaluent la peau des rougeurs, des irritations et des poils manqués, tandis que chaque triallist remplit un questionnaire détaillé qui leur demande de noter comment confortable le rasage de près et senti et combien le rasoir était facile à utiliser.

Nombreux rasoirs sont sans fil, ce qui est génial quand vous êtes en déplacement, mais pas si grand, si tu dois garder charger votre rasoir. Pour savoir combien de temps chaque rasoir dure vraiment entre les charges, nous charger chaque rasoir et compter combien rasages de cinq minutes, ils vont livrer avant ils à court de vie de la batterie. La bonne nouvelle est que vous pouvez vous attendre à obtenir au moins neuf rasages des rasoirs que nous regarda, donc vous n’aurez pas besoin d’emporter le chargeur si vous allez pendant une semaine au soleil. Le meilleur durée plus de quatre semaines avant de manquer. Certains rasoirs ont une fonction de charge rapide, conçue pour stocker assez de puissance pour un rasage après seulement cinq minutes de charge. Nous croyons jamais une revendication bien jusqu’à ce que nous avons vérifié, donc nous testons chaque rasoir pour s’assurer une charge rapide de 5 minutes vous donnera au moins une séance de rasage de cinq minutes.

C’est seulement normal d’être un peu maladroite, si tu es encore à moitié endormi, alors nous nous assurons que votre rasoir peut résister à l’étrange accident. Nous tomber d’une hauteur de 80cm sur une surface dure et de soustraire des points pour tout dommage grave causé. De plus, s’il y a un découpage de pop-up, nous effleurer il jusqu’à 1 000 fois pour s’assurer que ça va marcher quand vous en avez besoin.