Quels sont les meilleurs smartphones 6 pouces de 2019 ?

smartphone huawei 6 pouces

Les smartphones 6 pouces résident au top du marché des objets électroniques. En 2018, 1,4 milliards exemplaires ont été vendus dans le monde. Pour vous permettre de rester au top.Voici donc les 3 appareils qui ont été jugés méritants pour se retrouver en haut de la liste pour cette année.

L’Apple IPhone XS Max, le nouveau favori de Apple

On a toujours vanté les mérites des appareils électroniques d’Apple. Leurs savoir-faire entrent dans le top catégorie. Il n’en est pas moins extraordinaire, avec son écran de 6,5 pouces et 2688×1242 pixels, il possède l’écran le plus large parmi les IPhone à présent et avec une définition très élevée. Concernant sa fluidité lors de son utilisation, il ne faut pas s’inquiéter, ce nouveau modèle d’IPhone est très performant avec ses 4Go de RAM.Pour les amateurs de photographie, elle a 7 mégapixels pour le caméra frontal et de 12 mégapixels pour à son arrière. Ce modèle vous donnera de belles photos détaillées et naturelles,le nouveau joujou d’Apple vous garantit une grande étanchéité. Elle offre une autonomie de 3174 mAh. Dotée d’un système de déverrouillage à la reconnaissance faciale, elle demeure plus efficace et plus rapide que la version précédente. En plus, ces performances et son design très attrayant lui procurent une valeur sûre. Venez sur le site www.comparatifsmartphone.com pour en savoir plus.

Le Galaxy Note 9, le petit dernier dans la gamme

Il fait partie des téléphones portables les plus performants. En effet, il présente un écran de 6,4 pouces avec 2960×1440 pixels pour satisfaire le grand public. Vous pouvez choisir entre celui avec 128 Go de mémoire interne et de l’autre en 512 Go, ce dernier a une grande espace pour vos fichiers. Deux choix de RAM s’offrent aussi entre 6Go et 8Go. Doté d’un système d’Androïde 9.0 Pie. Ce nouveau modèle possède un caméra de 8 mégapixels à l’avant et de 12 mégapixels à son coté arrière. Vous serez satisfait avec sa batterie très performante de 4000mAh.

En termes de sa fluidité, on peut donner cinq étoiles à cette nouveauté de Samsung.Il est très satisfaisant non seulement sur le côté visuel, mais aussi en main. Ses lignes carrées évoquent une certaine puissance, son écran à bord incurvés est très tendance. Sa luminosité permet de bien distinguer ce qui est affiché même en plein soleil et sa couleur réglable offrent une belle vision. Concernant le mode de déverrouillage, il est plus accessible pour les doigts. Ce smartphone est accompagné d’un stylet précis très pratique avec de la liaison en Bluetooth intégré qui permet de transmettre des manipulations à distance. Opter pour ce modèle serait une très bonne décision.

Xiaomi Mi 8, abordable et performant à la fois

La popularité de cette marque Xiaomi ne cesse pas de monter en flèche. Elle offre des modèles très performants à des prix qui font partie le plus bas du marché. Ilest l’un des derniers modèles sortis,son écran OLED de 6,21 pouces bénéficie de 1080×2248 pixels. Avec 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de mémoire interne, ce dernier conviendra bien à votre besoin. Sa batterie avec une autonomie de 3300 mAh suffit amplement pour un fonctionnement standard.

Ce smartphone, à l’instar de tous les modèles Xiaomi, il est accompagné avec les accessoires traditionnels, mais efficaces dans son coffret. Cependant, il n’y a pas une paire d’écouteurs qui l’accompagne pour cet appareil. La place du capteur d’empreinte digitale est très facile à atteindre pour l’index. Souvent traité de copie d’IPhone, le Xiaomi, surtout le XM 8, est un des handys les plus fiables. Ce dernier est vendu à un prix très abordable sur le marché ; c’est pour cela qu’il vaut le titre d’un des trois Tops pour cette année 2019.