Quels sont les meilleurs ciseaux japonais ?

ciseaux coiffure japonais

Vous savez sans doute que la marque japonaise concernant les ciseaux de coiffures est la meilleure. La matière utilisée est très résistant, c’est pour cela que le ciseau de marque japonaise peut être utilisé pour plusieurs années. La raison de leur robustesse, c’est que l’outil est fait en acier inoxydable, et ses lames sont les plus fins sur le marché. C’est normal si les professionnels choisissent tous les ciseaux de coiffure japonaise vu leur qualité et la précision qu’ils offrent en faisant n’importe quelle coupe. Vous voulez avoir un bon ciseau qui vous permet de satisfaire vos clients en faisant une coupe précise ? Choisissez un ciseau de coiffure japonais.

Pro 440

Vous avez surement déjà entendu parler de ce modèle. Il est plus vendu en ce moment grâce à sa qualité et ses énormes performances. Comme vous pouvez le voir, c’est un ciseau de coiffure japonais. Si vous êtes professionnel exigeant, et que vous recherchez le ciseau haut de gamme, choisissez le modèle Pro 440. Après plusieurs tests, il est confirmé que cet outil est l’un des ciseaux les plus résistants sur le marché. Il est fabriqué avec l’acier japonais 440, ce qui lui donne l’aspect moderne et attirant, de plus, il résiste à l’eau même après de nombreuses années.

Ce produit a un garanti de cinq ans. La raison pour laquelle les professionnels choisissent tous ce modèle, c’est qu’avec ses lames très fines, la précision et la perfection est au rendez-vous. Même si ses lames sont très fines, vous devez savoir qu’elles restent les plus tranchantes. On peut dire que ce modèle Pro 440 est assez léger, ce qui permet au coiffeur d’avoir de la souplesse dans ses mains, et d’effectuer la coupe plus facilement. La qualité des matériaux utilisés pour cet outil sont tous hauts de gammes. Sur cette page, vous en saurez plus.

KUMIHO

Si vous recherchez un ciseau de coiffure japonais qui a un rapport qualité prix, alors le modèle KUMIHO est fait pour vous. A première vue, ce modèle est comme tous les ciseaux classiques, mais dès que vous l’utiliserez, vous verrez qu’il n’a rien de classique, c’est un ciseau professionnel par contre son prix est dans la moyenne. Que vous soyez amateur ou professionnel, vous pouvez très bien acheter et utiliser ce modèle. De plus en plus de professionnels choisissent ce modèle KUMIHO à cause de sa qualité au meilleur prix. C’est un outil classé dans les ciseaux sculpteurs.

En effet, avec ce produit, vous pourrez réaliser n’importe quelle coiffure. Si vous êtes déjà un pro dans le domaine, vous verrez que le travail sera plus facile en l’utilisant. La prise en main est très confortable ce qui permet à chaque utilisateur d’être plus agile dans son travail. Vous devez savoir que tous les ciseaux de coiffure japonais sont accompagnés de ses accessoires qui vous seront un grand aide lorsque vous ferez les différentes coupes. Le modèle KUMIHO figure parmi les meilleurs ciseaux du marché et sa forme permet au coiffeur de faire son travail plus facilement et plus rapidement.

TITAN

Si vous venez d’ouvrir votre coiffure, et que vous avez besoin d’avoir un ciseau professionnel mais à petit prix, alors choisissez le modèle TITAN. Certes son prix est assez bas, mais sa qualité est quand même prometteur, de plus, c’est un ciseau de coiffure japonais. C’est un produit d’entrée gramme mais sa performance est déjà rendez-vous, et c’est rare de voir cela. Comme tous les produits japonais, ce modèle dure pour plusieurs années. En effet, vous aurez la chance d’avoir un produit à bas prix, mais avec des qualités équivalent à un outil haut de gamme. Il est fait en acier 440 ce qui lui donne l’aspect solide et classe.