Interview de Patricia, webmaster de robotaspirateur.biz

07751683-photo-aspirateur-robot-spider-dirt-devil-escalier-detecteur-chute

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue à Patricia sur notre blog pour répondre aujourd’hui à quelques questions sur le lancement et l’évolution de son blog. Peux-tu nous dire ce qui t’as poussé à lancer ce blog ?

Patricia : Bonjour à toutes et à tous et merci de m’avoir invité sur votre blog ! Pour expliquer pourquoi je dois d’abord vous expliquer mon parcours… J’ai commencé ma carrière il y a déjà plusieurs années en tant que femme de ménage dans une grosse société, le manque de civilité des personnes et le manque de respect pour les femmes d’entretien m’ont poussé à quitter mon poste seulement 2 ans après pour me concentrer sur ma vie de famille. Ne pouvant pas rester sans rien faire et ne souhaitant plus jamais passer l’aspirateur j’ai commencé mes recherches sur ces robots. Ils venaient juste d’apparaître en France et j’ai essayé de me lancer pour les importer. Tout marchais bien et si bien même que j’ai demandé à un grand distributeur s’il voulait faire un partenariat pour l’import de leurs robots. Ni une ni deux ils ont volé tout mes contacts sans que je ne sache vraiment comment et je me retrouvais encore une fois sans job et sans rentrée d’argent… J’ai cette fois adopté un modèle bien plus sécuritaire qui consiste à créer un comparatif de pris où je teste les produits puis j’envoie les internautes sur le site de gros vendeurs comme Amazon.

Wow, tu en avez fais des choses avant d’en arriver là ! Peux-tu nous expliquer comment tu as lancé ce blog ?

Patricia : Tu veux dire comment je l’ai poussé dans les résultats de recherches de Google ? (oui) Je ne m’en suis jamais soucié ! J’ai simplement publié es articles et apparemment ils aident bien les internautes parce que j’ai pas mal de visites tout les jours.

Que compte-tu améliorer dans le futur ?

Patricia : Le design en premier sûrement. Je trouve que mon site n’est pas très esthétique en ce moment et c’est un point que je tiens à améliorer !

OK merci encore d’avoir répondu à toutes nos questions !