Les différentes marques de tondeuse à cheveux

tondeuse cheveux guide

Il existe de plus en plus de choix et de plus en plus de marque qui propose des tondeuse à cheveux, on va donc essayer de vous aider à les distinguer et ainsi vous orienter dans votre choix.

Wahl

Leo J. Wahl a inventé la première tondeuse à cheveux électrique en 1919 et ainsi a commencé l’héritage de Wahl. Qu’une marque peut se vanter d’être la marque qui a inventé le produit, et cette marque a été formée à Chicago dans l’Illinois. Depuis lors, Wahl a connu près d’un siècle de succès et d’innovation plus que récemment Wahl pionnier de la batterie lithium-ion qui a révolutionné l’industrie en rendant les tondeuses sans fil si pratique.
Wahl tondeuse se trouvent dans plus de 165 pays à travers le monde et dans de nombreux pays, est un nom de ménage.
Conair

Conair est une autre firme américaine fondée et a été fondée en 1959 et s’est depuis rapidement élargi à 10 subdivisions différentes avec des recettes de plus de 2 milliards $ par an.
Conair fabrique une gamme de produits, mais se spécialiser dans la production de tondeuses avec le meilleur de la technologie, pour un prix vraiment abordable.

Panasonic

Panasonic est une société japonaise fondée en 1918, un an plus tôt que Wahl, bien que les tondeuses à cheveux sont une addition relativement récente à leurs gammes de produits. Leurs tondeuses à cheveux offrent beaucoup, assez pour rivaliser avec un des champions plus longues de soins capillaires professionnels et des designs beaucoup plus petits, plus racés, plus légers. Ils offrent des modèles à partir d’assez peu pour le prix, va jusqu’à vers le milieu de la fourchette de prix, mais tous sont une gamme de leur catégorie en termes de valeur pour l’argent, certains de leurs modèles disposent même 10 000 tr/min moteurs.
Andis

La marque Andis a dormi à la pointe de la technologie innovante tondeuse puisque la société est née en 1920. Matthew Andis et John Oster entra affaires ensemble à dominer le marché de la tondeuse, mais leur séparation moyens et Mathew Andis formé l’Andis Clipper Company. Depuis l’invention de la tondeuse à cheveux électrique, Andis ont offert le quelques-uns des tondeuses plus haut de gamme et hautes performances disponibles pour les professionnels, avec des conceptions plus lisses, plus petites et plus légers que la concurrence.
Philips

Philips est une société néerlandaise fondée en 1891 et avec une histoire riche, n’est pas du côté de tondeuse de cheveux de l’entreprise
Tout à fait la même histoire que certains des autres sur cette liste cependant. Ils offrent un produit vraiment décent pour un prix hallucinant. Ils gardent également la clé de l’innovation de leurs produits, et beaucoup ont des fonctionnalités intéressantes comme la tête rotative.
BaByliss

Comme Conair (BaByliss est une filiale de Conair), BaByliss offre premium et coupe-ongles robuste fait pour durer. La qualité de construction est grande, et vous verrez une gamme de produits pour répondre à différents besoins. Vous pourriez être surpris de voir l’état de la technique, les produits sont offerts à prix bas, et d’autres modèles sont juste en haut de la fourchette de prix et en avance sur la concurrence.
Oster

Comme nous l’avons dit, John Oster a monté la société de tondeuse Oster après la séparation des voies avec Mathew Andis. Depuis lors, la tondeuse Oster est devenu un favori de tous les américain. Connu depuis des années comme la Cadillac des tondeuses à cheveux, la gamme Oster est connue pour son pouvoir, de durabilité et praticité. La gamme Oster est vrai Barbier classiques de boutique.