Quel est le budget pour un hôtel de luxe dans Paris ?

paris

Une destination à Paris est un coup de chance, c’est pour cela que c’est la destination de rêve des Stars, et on peut trouver beaucoup d’activités à Paris, et aussi une connaissance culturelle bien enrichissante dans le musée de Louvre, avec les différentes expositions artistiques, et la mer n’est qu’à 3 h de route.

Préparer le voyage à Paris

Paris est une ville très civilisée où l’innovation fait son apparition dans chaque porte d’accueil des touristes. Pour le ticket de voyage, vous pouvez le faire en ligne, sous les agences de voyage.

Vous pouvez faire une simulation pour un voyage organisé à Paris. Vous pouvez également avoir la prévision météorologique de Paris en ligne, et les beaux jours sont au rendez-vous pour cet été. Vous pouvez même apprendre le français si rapidement et savoir se communiquer avec les Parisiens qui sont très généreux et accueillants. Vous pouvez également avoir cette assistante personnalisée qui vous donnera des conseils et vous assistera durant le voyage.

Les voyages organisés sont profitables et les professionnels événementiels de Paris n’en manquent pas. Vous pouvez avoir le programme des expositions dans les nombreuses galléries d’art de Paris. Une passe vous sera délivrée en ligne pour chaque activité. N’oublie pas de s’équiper d’un appareil photo pour les souvenirs de vacances dans cette destination de rêve.

On peut juste passer un week-end en amoureux à Paris, et les hôtels n’en manquent pas. Nous avons ici une idée d’hébergement à Paris avec des options bien distinguées, et surtout le côté budget.

Alors, combien pour un voyage à Paris ?

paris choixIl est important que vous sachiez où vous allez en cet été, il faut déjà préparer un budget et selon vos moyens, vous pouvez définir votre destination. Si vous voulez rejoindre la France, il faut aussi déterminer d’où vous venez, par quel moyen de transport vous conviendra le mieux.

Pour trouver un meilleur tarif, il faut aussi faire une simulation en ligne et choisir une agence de voyage. Mais en tout cas, les deux aéroports les plus proches de Paris sont le CDG ou Charles de Gaulle et ORY ou Paris Orly. Ensuite, ils ont deux compagnies qui ont un tarif acceptable Air France et Easy Jet. Pour le prix du vol, ce sera environ 100 euros par personne, c’est un tarif moyen, mais vous pouvez trouver moins cher ou plus que ça.

Ensuite, votre hébergeur peut avoir une navette jusqu’à l’hôtel. Ensuite, vous pouvez trouver un hôtel sympathique à 35 euros la nuitée, ou goûter aux zèles de Paris avec 1 000 euros la nuit. Avec cette somme, c’est sûr que vous serez traités comme un roi et vous avez le privilège même d’assister à tous les évènements sur la Place de l’Elysée depuis votre balcon.

Mais si vous voulez voir le quotidien des parisiens, vous pouvez prendre le petit déjeuner au bord de la route pour 12 euros, ou avoir un menu McDo avec moins de 10 euros à la carte, accompagné d’une bonne bière locale de 7 euros. Votre dîner sera de 25 euros pour un menu complet. Tout compte fait, vous dépenserez 50 euros pour la restauration avec une bouteille d’eau et un cappuccino comme goûter.

Pour le transport intérieur, vous avez un tarif de 2 euros par kilomètre avec le taxi parisien. Mais vous pouvez prendre une location pour 21 euros par jour avec 1,6 euros le litre d’essence. Pour d’autres charges, comme le forfait téléphone est à 0,5 euro la minute.

Ce sont les enfants qui seront ravis pour un petit tour dans le Disneyland Paris dont le billet d’entrée sera de 48 euros pour les enfants et 62 euros pour les adultes. La visite du musée de Louvre est de 17 euros par personne, et le reste ne se dépassera pas de 50 euros.