Les astuces pour bien choisir un sèche cheveux

seche cheveux guide

Quand il s’agit de produits de soins capillaires, vous recevez certainement ce que vous payez. Séchoirs à cheveux ne font pas exception. Sèche-cheveux professionnel sont conçus pour sécher vos cheveux, augmenter le volume de vos cheveux et lui donner un style en quelques minutes. Toutefois, les séchoirs à air chaud viennent avec beaucoup de paramètres différents et de styles qui peuvent avoir un impact comment le séchoir affecte vos cheveux.

Lorsque vous cherchez le meilleur séchoir à cheveux, vous devez tenir compte de votre type de cheveux particulière. Vous devez également penser à où vous séchera fréquemment vos cheveux, ainsi que le type d’accessoires dont vous avez besoin lors du séchage. Voici les critères que nous avons utilisé lorsque nous avons évalué ces produits.

  • Paramètres
    Une des choses plus importantes à considérer est la puissance et la force de la sécheuse de cheveux. Plus la puissance en watts, plus la chaleur qui est émise. Une puissance idéale pour la plupart des individus est de 1 500 à 1 800. Les gens avec des cheveux fins et mince nécessitent un sèche-cheveux à faible puissance et basse température. Vous pouvez utiliser une puissance supérieure sur des cheveux épais ou grossier. Bon nombre des séchoirs à air chaud meilleurs disposent d’un bouton d’air froid à utiliser lorsque les cheveux sont presque à sec. L’air frais permet de définir un style de cheveux et prévient les dommages surséchage et étendu à la chevelure.
  • Conception
    La conception de votre séchoir peut améliorer votre expérience globale avec le dispositif. Vous voudrez considérer la technologie du produit s’il est ionique, tourmaline ou en céramique. En outre, tenir compte de l’emplacement où vous soufflera généralement sec vos cheveux. Vous voulez un séchoir qui offre une longue corde pour fournir suffisamment de flexibilité pour éviter le sentiment attaché au mur pendant le séchage. En outre, vous souhaitez chercher un sèche-cheveux qui est légère, puisque vous pouvez contenir le produit pendant une période prolongée de temps.
  • Accessoires
    Plusieurs sèche-cheveux professionnel offre plusieurs accessoires pour vous aider à obtenir le style de cheveux que vous désirez. Beaucoup d’accessoires peut également améliorer la brillance et éviter les frisottis. Un diffuseur est un accessoire populaire qui est rond avec des fourches. Cet accessoire est idéal pour les cheveux bouclé ou crépus, car elle contribue à renforcer boucles tout en limitant les frisottis. Buses de concentrateur sont aussi très populaires. Cet accessoire se connecte à l’avant de votre séchoir et est large ou étroit. Il permet de diriger l’air de la sécheuse à une zone spécifique de vos cheveux.
  • Assistance
    Lorsque vous cherchez un séchoir à cheveux, vous voudrez un séchoir qui offre une garantie suffisante. De nombreuses personnes utilisent leur sèche-cheveux chaque jour, qui peut rapidement s’user la machine. Une garantie longue prouve que le fabricant est confiant dans son produit et ses performances. Une bonne garantie pour un séchoir est au moins deux ans, tandis que le meilleur est une garantie à vie.

Un sèche-cheveux peut avoir beaucoup de similitudes, mais comprendre les différences, c’est ce qui vous aidera à maintenir les cheveux sain, brillant et beaux.